Bonjour !

 

Après quelques jours d'absence, voici quelques nouvelles ...

J'ai été très occupée par une activité qui n'a rien à voir avec mon projet :  stage Gospel, et concerts !

 

 

ça plus le boulot,  je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce blog.

Mais mon dossier avance un peu ; il s'agit d'ailleurs plus de la réflexion sur mon dossier, que la concrétisation de celui-ci. Pourtant je dois me dépêcher ! il faut absolument que je le rende à l'Unagecif avant le 1er juin ... c'est loin et tout proche à la fois !

J'en suis à la partie "projet de financement" et ce n'est pas une mince affaire ! 

Premièrement, moi et les chiffres ça fait vraiment 2 ! Je n'ai pas du tout l'esprit à ça ...

Deuxièmement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. 

J'ai contacté un collègue qui a été "président" de l'Agecif (l'ancien nom de l'Unagecif) à une époque, et qui sait exactement ce qu'il faut mettre dans mon dossier pour lui donner toutes ses chances d'être financer (ce qui veut dire, toutes mes chances de partir en formation !)

Sur la partie recherches, statistiques, etc .. ce que j'ai déjà fait semble convenir. Je pense qu'il faut que j'appronfondisse le bilan de mes recherches, que je fasse une vraie conclusion sur ce que j'ai lu, et étudier.

Par contre, sur la partie "finances", il m'a dit de faire un vrai bilan, et m'a conseillé de prendre rendez vous avec mon banquier. 

C'est chose faite ! Nous avons rendez vous samedi prochain. J'espère qu'il pourra me faire un beau tableau, bien concret et réalisable !

Aujourd'hui je suis en congé (pour me remettre de mon week-end "gospelien") et je vais en profiter pour peaufiner la première partie de mon dossier ....

Si j'ai un peu de temps dans la semaine, je commencerai à vous raconter mon histoire (vous savez ? celle de la princesse ....)

 

Patience !!!

 

A très bientôt