Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 434
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
  • J'en ai rêvé .... et mon rêve est devenu réalité !! Juillet 2016, nous recevons nos premiers clients à La Vieille Maison de Pensol, Chambres d'Hôtes en Limousin ... Depuis 2013, la préparation de cette nouvelle vie .. et maintenant .. le Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2013

ça se précise !

Bonjour !

 

Et oui, ça se précise !

Hier, j'ai reçu la lettre du Greta pour la rentrée scolaire.

 

 

J'en sais un peu plus sur ce qui m'attend pour le 4 novembre ; heure d'arrivée au lycée, le contenu de mon "trousseau", les documents à préparer ..

Du coup, il faut que je me dépêche un peu. Jusqu'à présent, c'est un peu flou dans mon esprit ! Je suis encore bien impliquée dans mon boulot, et pourtant j'ai une irrésistible et inconsciente envie de tout lâcher !

La préparation de ma rentrée scolaire va certainement être un plus pour ma ma prise de conscience.

Petit état des lieux :

Photo : j'ai !

Certificat médical = prendre rendez vous chez le médecin

Tenue d'atelier = à acheter (je cherche des boutiques sur le net, mais je ne veux pas acheter par correspondance ... je veux quand même avoir une tenue qui me va bien .. être un peu jolie quoi !)

Mallette de couteaux = fournie par le Greta (je suis presque triste de ne pas avoir à l'acheter ... j'aurai bien aimé avoir mes couteaux à moi !)

Photocopie de ma carte d'identité = ok (c'est pour l'inscription à l'examen ... ouh là là ...)

un chèque de 5 euros = bon, ça va ... je vais pouvoir les donner !

Une photocopie de l'attestation de recensement ou certificat de participation à la journée d'appel = pas pour moi ... trop vieille !

Les pièces permettant de faire valoir un bénéfice ou une dispense = photocopie de mon bac ! comme ça je n'aurai pas à passer toutes les épreuves pour avoir mon CAP ... 

Il faut que je prépare tout ça ....

Et il faut aussi que j'achète mes fournitures scolaires : stylos, cahier, régle, gomme, agenda .... J'adore !! je vais pouvoir me faire plaisir !!! 

Surtout qu'on trouve des trucs vraiment sympas maintenant ! ça change d'il y a 30 ans (quoi ! ça fait déjà 30 ans que je n'ai pas mis les pieds à l'école ?)

Le compte à rebours à commencé ! plus que 2 semaines de boulot ; pas encore de stress ... mais je pense que je ne serais pas si fière le 3 novembre !

En même temps, je suis super soutenue et encouragée par ma famille et mes amis (oui, oui, c'est de vous que je parle !) et ça fait un bien fou !

Merci !! 

On se revoit bientôt ? Dès que j'ai ma tenue de cuisinière je vous la montre ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
pour ta tenue François me dit qu'il faut que tu ailles chez Molinel. Bisous sister!
Où en sommes nous ?

JANVIER 2020

Les travaux du Gîte sont toujours en cours, nous avons pris du retard sur les prévisions d'ouverture !
Nous espérons l'ouvrir cet été. Les réservations sont déjà possibles à partir du mois d'août.

L'année 2019 a été bien remplie, nous espérons beaucoup encore pour 2020 grâce à tous nos gentils hôtes.

Nous entamons notre 4ème saison !!











Publicité
Venez visiter notre page Facebook Pro


Apprenez à nous connaître aussi sur Pinterest

Suivez moi aussi sur Pinterest ! Vous apprendrez à connaître mes goûts et mes couleurs ...


     Consultez le profil de Véronique sur Pinterest.   

A savoir ....
Savez vous que je suis Distributrice de produits
Forever ?


FOREVER Living :

 


  • L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. 
    Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe :

 

EXCELLENT POUR 
VOTRE PEAU

 

AGIT SUR LE 
SYSTÈME DIGESTIF

 

BOOSTE LES DÉFENSES 
IMMUNITAIRES

Contactez moi pour en savoir plus !




Publicité