Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 434
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
  • J'en ai rêvé .... et mon rêve est devenu réalité !! Juillet 2016, nous recevons nos premiers clients à La Vieille Maison de Pensol, Chambres d'Hôtes en Limousin ... Depuis 2013, la préparation de cette nouvelle vie .. et maintenant .. le Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2014

happy face !

Hello !    

Je n'avais pas prévu de vous faire ce petit message aujourd'hui,  mais je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ma mine réjouie !

tmp_IMG_38304330749551796212913

 

Bon .... ce n'est pas encore l'extase ! mais il y a eu du changement dans notre organisation en cuisine ! Mis à part l'absence prévue de Romain, ce matin il manquait Mathieu à l'appel ... il est malade, au moins pour 2 jours ... et ça ! ça change tout !! Je deviens une personne utile ! Du coup la journée est passée beaucoup plus vite que les autres jours ..... j'ai encore fait pas mal de préparations préliminaires mais dans un état d'esprit très différent puisque j'étais complètement responsable de mon travail .... Je dois avouer que je n'étais pas très zen en pensant au service du midi ... je serais aussi responsable des préparations des assiettes à envoyer ! avec l'aide de Monsieur, certes, mais quand même ! Ce stress s' est vite envolé à l'annonce des réservations pour midi ! aucune ! qui s'est transformée en 2 pendant notre pause déjeuner, puis 4 au moment du service .... j'ai attendu ces personnes de pied ferme, surtout leur choix pour les entrées .... ben .... pas de chance ! ils n'en ont pas pris ! que des "direct" .... c'est à dire le plat en direct .... et pour les desserts ? pas mieux ! un petit café gourmand et une tarte citron ... même pas un dessert chacun ! pas grave ! le peu d'activité m'a permis de bien discuter avec Dimitri et il m'a dit que lui aussi pensait que je n'étais pas du tout motivée pour les aider .... Je lui ai donc expliqué le pourquoi du comment et le fait que l'attitude de Mathieu ne m'aidait pas vraiment .... apparemment,  le fait que je sois plus vieille qu'eux m'handicape ... car ils n'osent pas me donner des ordres ... Bon ... peut être que cette explication lui aura fait comprendre mon point de vue et mes difficultés. En tous cas, j'ai eu l'impression de passer une agréable journée, ce qui explique mon petit sourire !      Bonne soirée !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ça va aller Véro. Pas facile de se mettre au diapason avec des plus jeunes ou plus âgés que soi. Mais je pense que l'on a à apprendre de tous. Il faut pour cela ouvrir le dialogue et à mon sens rien n'est possible sans dialogue. Courage, tu es sur la bonne voie !!!!
Où en sommes nous ?

JANVIER 2020

Les travaux du Gîte sont toujours en cours, nous avons pris du retard sur les prévisions d'ouverture !
Nous espérons l'ouvrir cet été. Les réservations sont déjà possibles à partir du mois d'août.

L'année 2019 a été bien remplie, nous espérons beaucoup encore pour 2020 grâce à tous nos gentils hôtes.

Nous entamons notre 4ème saison !!











Publicité
Venez visiter notre page Facebook Pro


Apprenez à nous connaître aussi sur Pinterest

Suivez moi aussi sur Pinterest ! Vous apprendrez à connaître mes goûts et mes couleurs ...


     Consultez le profil de Véronique sur Pinterest.   

A savoir ....
Savez vous que je suis Distributrice de produits
Forever ?


FOREVER Living :

 


  • L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. 
    Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe :

 

EXCELLENT POUR 
VOTRE PEAU

 

AGIT SUR LE 
SYSTÈME DIGESTIF

 

BOOSTE LES DÉFENSES 
IMMUNITAIRES

Contactez moi pour en savoir plus !




Publicité