Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 417
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
  • J'en ai rêvé .... et mon rêve est devenu réalité !! Juillet 2016, nous recevons nos premiers clients à La Vieille Maison de Pensol, Chambres d'Hôtes en Limousin ... Depuis 2013, la préparation de cette nouvelle vie .. et maintenant .. le Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2014

Bientôt la fin ...

Mercredi ...

Il me reste 2 jours à faire au resto. Le temps est passé vite ! et du début à la fin, je dois dire que je me suis beaucoup plu à travailler avec l'équipe des fins gourmets.

Gentillesse et simplicité, ce sont les mots qui me viennent à l'esprit pour caractériser le patron et son équipe.

Vraiment un bel endroit !

Lundi je vais reprendre le chemin de l'école ... mais je suis très heureuse de ça !

Après 6 semaines passées dans les cuisines professionnelles je pense que ce n'est pas tout à fait ce qui me convient. Heureusement que je n'ai pas voulu faire le CAP pour trouver un job dans un restaurant !!! 

Malgré le fait qu'à mon "vrai" travail, je préfère travailler dans le stress et l'urgence (ça me donne des ailes ...), je me rends compte que le stress de la cuisine n'est pas vraiment fait pour moi ...

Il est vrai aussi que je n'ai pas toute l'expérience voulue pour assumer ce stress du "coup de feu" ! 

Je vais finir mes deux derniers jours dans la joie et la bonne humeur ... c'est tout ce qui compte !

Et pour finir en beauté je vais essayer de prendre en photo toutes mes assiettes .. comme ça je pourrais partager avec vous mes "oeuvres" !

Je ne suis pas encore tout à fait au point sur certaines choses ... pas vraiment d'amélioration sur le choix des assiettes (grande, petite, longue ?) et sur la déco ... 

Les photos me permettront aussi de bien réviser chaque détail .. car je compte retourner "aux fins gourmets" pour mon stage final en juin !

Mon prof est venu ce matin pour mon évaluation .. il n'y voit aucun inconvénient ! Et sans vouloir me vanter, je pense que le chef sera plutôt content de me revoir (enfin, c'est l'impression que j'ai ...)

Je vous laisse ... je dois finir les petits fondants au chocolat caramel que j'ai fait pour emmener au resto. L'idée étant de comparer les miens avec les leurs !!!

Bisous Bisous ..

A très bientôt. 

Publicité
Commentaires
Où en sommes nous ?

JANVIER 2020

Les travaux du Gîte sont toujours en cours, nous avons pris du retard sur les prévisions d'ouverture !
Nous espérons l'ouvrir cet été. Les réservations sont déjà possibles à partir du mois d'août.

L'année 2019 a été bien remplie, nous espérons beaucoup encore pour 2020 grâce à tous nos gentils hôtes.

Nous entamons notre 4ème saison !!











Publicité
Venez visiter notre page Facebook Pro


Apprenez à nous connaître aussi sur Pinterest

Suivez moi aussi sur Pinterest ! Vous apprendrez à connaître mes goûts et mes couleurs ...


     Consultez le profil de Véronique sur Pinterest.   

A savoir ....
Savez vous que je suis Distributrice de produits
Forever ?


FOREVER Living :

 


  • L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. 
    Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe :

 

EXCELLENT POUR 
VOTRE PEAU

 

AGIT SUR LE 
SYSTÈME DIGESTIF

 

BOOSTE LES DÉFENSES 
IMMUNITAIRES

Contactez moi pour en savoir plus !




Publicité