Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 434
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
  • J'en ai rêvé .... et mon rêve est devenu réalité !! Juillet 2016, nous recevons nos premiers clients à La Vieille Maison de Pensol, Chambres d'Hôtes en Limousin ... Depuis 2013, la préparation de cette nouvelle vie .. et maintenant .. le Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2017

ça bouge en Limousin !!!

 

 

th

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je reprends la plume pour deux raisons :

  • la première, il faut quand même que je vous donne des nouvelles de nous et de notre petite entreprise !
  • la deuxième, j'ai un bel évènement à vous annoncer ...

 

Commençons donc pour le petit 1 :

déjà, une nouvelle rassurante ... tout va très bien !

Nous sommes presque à la fin de la saison pleine et je dois dire que notre activité a été au délà de nos espérances ...

A ce jour, nous avons accueilli presque 800 personnes à la maison en 2017 ! Nous n'avons pas chômé !

Un bilan plus que positif en terme de jolies rencontres et d'échanges avec nos hôtes.

Que de diversité dans ces rencontres ... et de nationalités ! J'ai du vraiment me mettre à l'anglais, mais ce n'est encore pas très fluide.

Nous pouvons déjà dire que tout ça n'est pas de tout repos.

Nous n'avons pas compté le nombre de lessive, d'heures de repassage, de ménage et de temps passé aux fourneaux, mais je pense que c'est ENORME !

D'ailleurs, je suis KO ! Mais il faut tenir encore un peu ... nous sommes ouverts jusqu'à fin octobre (avec quelques périodes de fermeture pendant ce mois d'automne) et ensuite, une longue fermeture en Novembre pour Travaux.

Nous avons pas mal de trucs à faire, et notamment, blanchir les plafonds de la pièce à vivre.

Beaucoup nous dirons : Ah !!! - d'autres Oh !!!! - d'autres encore, mais pourquoi ?!!! ou bien : Oh non !! Pas ça !

Mais je vous assure que c'est tout réfléchi et que j'ai une idée très précise de ce que je veux pour cette jolie pièce.

D'ailleurs, j'ai vu ça sur Pinterest, et c'est très représentatif de l'ambiance que je souhaite donner à notre salon/salle à manger.

 

1118137

 

Voilà .. donc, nous serons fermé quelques temps avant de reprendre nos activités dès la mi-décembre et accueillir d'autres nouveaux hôtes.

Nous espérons faire une belle "saison morte", surtout avec les coffrets cadeaux "Wonderbox" qui marchent très bien !

Cela représente environ 30% de notre clientèle, ce n'est pas à négliger.

Si vous avez reçu un coffret en cadeau, ou si vous en avez un pour Noël, pensez à nous !

 

Fin de la partie 1 ....

Pour la partie 2, le bel évènement à annoncer, je le fais brievement ici, mais je vais faire un billet juste pour ça tout de suite après (il se lira avant sur le blog ...)

Vous l'avez peut être déjà vu sur notre page Facebook, ou sur Google + ...

Le weekend du 21 et 22 octobre, j'organise avec l'aide de Max Zita et Gospel Voices Production, un stage Gospel à Pensol !

Une grand première qui j'espère attirera du monde et nous permettre de renouveller l'expérience l'année prochaine, et celle d'après, etc ....

Je suis heureuse d'avoir décidé Max à faire ce stage, Pensol est un tout petit village, et il va falloir que je fasse un maximum de publicité autour de nous pour espérer voir du monde le jour J, mais j'ai grand espoir !

Et Max y a mis les moyens ... J'ai reçu des centaines de flyers, et plein de jolies affiches à distribuer. 

Je compte aussi sur vous pour nous faire un peu de publicité !!

Merci tout le monde ... A bientôt (A tout de suite sur le prochain billet) 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Où en sommes nous ?

JANVIER 2020

Les travaux du Gîte sont toujours en cours, nous avons pris du retard sur les prévisions d'ouverture !
Nous espérons l'ouvrir cet été. Les réservations sont déjà possibles à partir du mois d'août.

L'année 2019 a été bien remplie, nous espérons beaucoup encore pour 2020 grâce à tous nos gentils hôtes.

Nous entamons notre 4ème saison !!











Publicité
Venez visiter notre page Facebook Pro


Apprenez à nous connaître aussi sur Pinterest

Suivez moi aussi sur Pinterest ! Vous apprendrez à connaître mes goûts et mes couleurs ...


     Consultez le profil de Véronique sur Pinterest.   

A savoir ....
Savez vous que je suis Distributrice de produits
Forever ?


FOREVER Living :

 


  • L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. 
    Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe :

 

EXCELLENT POUR 
VOTRE PEAU

 

AGIT SUR LE 
SYSTÈME DIGESTIF

 

BOOSTE LES DÉFENSES 
IMMUNITAIRES

Contactez moi pour en savoir plus !




Publicité