Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 417
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
  • J'en ai rêvé .... et mon rêve est devenu réalité !! Juillet 2016, nous recevons nos premiers clients à La Vieille Maison de Pensol, Chambres d'Hôtes en Limousin ... Depuis 2013, la préparation de cette nouvelle vie .. et maintenant .. le Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2017

Fermeture d'automne

Et voilà ... nous avons reçu nos derniers clients hier ...

fermeture_exceptionnelle

 

Je précise quand même !! Nos derniers clients avant travaux ... pas nos derniers clients de la saison (enfin j'espère ..)

J'ai un peu de mal à gérer les dates des saisons. Car nous ne fermons pas habituellement, et donc,  nos saisons ne sont pas vraiment définies par un rythme autre que celui des années.

Pour beaucoup d'établissements, les saisons se comptent en "saison pleine", et fréquemment sur les périodes d'ouverture, souvent d'avril à octobre.

Notre première saison a débuté un 1er juillet, notre deuxième saison le 1er janvier 2017, et donc nous commencerons notre 3ème saison le 1er janvier 2018 ... bref ... tout ça pour dire que nous ne sommes pas encore à la fin de notre saison, mais que nous faisons un break de quelques semaines pour faire nos travaux.

Nous avons beaucoup de choses à prévoir ! Tout d'abord, la mise à blanc des poutres de la pièce à vivre. Un gros boulot !!

ça devrait donner ça 

poutres foncées ED (1)

Nous avons aussi notre partie privée à décorer, et dans l'idéal, la cuisine à repeindre ainsi que les toilettes.

Pas encore des vacances donc !

Mais il est vrai que l'arrière saison est relativement calme, et donc, nous prévoyons du repos cet hiver. Je pense que ça va nous faire du bien. La pleine saison a été très animée, bien plus que nous ne pouvions l'imaginer.

Que de belles rencontres ... savez vous que depuis le début de notre aventure nous avons rencontré plus de 900 personnes ?

Nous sommes toujours aussi ravis de notre changement de vie !

A bientôt !

Je vous tiendrais informés de l'avancée de nos travaux avec quelques photos. 

Continuez à nous suivre ici, ou sur nos pages  Facebook et Instagram

Merci de votre fidélité !

 

 

Publicité
Commentaires
Où en sommes nous ?

JANVIER 2020

Les travaux du Gîte sont toujours en cours, nous avons pris du retard sur les prévisions d'ouverture !
Nous espérons l'ouvrir cet été. Les réservations sont déjà possibles à partir du mois d'août.

L'année 2019 a été bien remplie, nous espérons beaucoup encore pour 2020 grâce à tous nos gentils hôtes.

Nous entamons notre 4ème saison !!











Publicité
Venez visiter notre page Facebook Pro


Apprenez à nous connaître aussi sur Pinterest

Suivez moi aussi sur Pinterest ! Vous apprendrez à connaître mes goûts et mes couleurs ...


     Consultez le profil de Véronique sur Pinterest.   

A savoir ....
Savez vous que je suis Distributrice de produits
Forever ?


FOREVER Living :

 


  • L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. 
    Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe :

 

EXCELLENT POUR 
VOTRE PEAU

 

AGIT SUR LE 
SYSTÈME DIGESTIF

 

BOOSTE LES DÉFENSES 
IMMUNITAIRES

Contactez moi pour en savoir plus !




Publicité