Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 433
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
  • J'en ai rêvé .... et mon rêve est devenu réalité !! Juillet 2016, nous recevons nos premiers clients à La Vieille Maison de Pensol, Chambres d'Hôtes en Limousin ... Depuis 2013, la préparation de cette nouvelle vie .. et maintenant .. le Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2017

Cadeau de Noël

Bonjour tout le monde !!

 

Alors ? Vous aussi vous attendez Noël ?

Comme tous les ans à la même époque, le temps est bizarre. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, une drôle d'impression m'envahit  l'esprit ... nous sommes déjà à 10 jours du réveillon et je n'ai pas vu le temps passer.

L'été est arrivé après une longue attente, puis il est passé très vite avec tout le monde que nous avons accueilli, et puis l'automne, avec des visites à nos amis, de la famille à la maison, quelques jours de vacances, et surtout les travaux à la maison qui font que les journées passent sans qu'on s'en aperçoive.

Et depuis quelques jours, je me rends vraiment compte qu'il faut que je me bouge les fesses pour préparer ce fameux Noël que nous attendons tous (ou pas !)

Moi, je l'avoue, j'aime bien cette période. En plus cette année est particulière, puisque mes filles seront avec nous, et c'est complètement inattendu !

Ce que j'aime bien avec Noël, c'est que je vais faire plaisir à ceux que j'aime.

Tous les ans, j'essaie de cibler au plus près la façon de rendre heureux tous les membres de ma famille.

Mais cette année, pas de courses folles dans les magasins après la sortie du boulot, ou sur l'heure du déjeuner. Je fais tout de mon siège de bureau à la maison, et j'achète sur Internet ! 

Ça me convient parfaitement ! Je n'ai jamais trop aimé courir les magasins ... je me souviens de moments épuisants, la veille de Noël à chercher LE dernier cadeau avec une foule surexcitée autour de moi, sueurs froides et énervement au programme .. J'en suis encore toute chose.

Bref, depuis que nous sommes dans notre Vieille Maison, les choses sont plus simples .. de toutes façons il n'y a pas de boutique par ici !

Donc, je passe beaucoup de temps (des heures) sur les sites d'achat en ligne pour dégoter la perle rare, le cadeau qui fera plaisir à coup sûr, celui qui sera ouvert avec un sourire immense et un cri de joie par mes amours (non non, je n'en fais pas trop !!).

Cette année, je me suis fait aidée un peu par les intéressés eux mêmes. J'ai demandé des listes au Père Noël, et j'avoue que c'est quand même bien pratique. Je me demande bien pourquoi on ne demande ça qu'aux enfants ? C'est quand même super de savoir ce qui fera plaisir !

Et donc, voilà, nous sommes à 10 jours de Noël et la hotte du Père Noël est déjà presque pleine ... Il me manque 2 ou 3 bricoles à commander ... il faut que je me grouille quand même !

Dans le même temps, je me suis offert des cadeaux à moi même.

Avec les travaux, il faut repenser certains aspects de la décoration intérieure. C'est vraiment un truc que j'apprécie, ça, la déco intérieure. 

Je fouine partout pour trouver le truc qui sera parfait chez moi ! et j'arrive à trouver en général.

Mes magasins préférés : Maisons du Monde, Alinéa, et Amazon. Pratique, raisonnable en prix, et les délais de livraisons défient toute concurrence sur Maisons du Monde et Amazon !

Je suis aux anges à chaque fois que je reçois un colis .. je déballe très vite, je laisse le carton à Minoucha qui se délecte, et je découvre avec la banane le trésor caché.

Aujourd'hui, j'ai reçu un nettoyeur vapeur ! Depuis le temps que j'en voulais un ... j'ai lu plein d'avis, sur plein de sites internet, et je me suis décidée sur le Karcher SC4. Je l'ai essayé tout à l'heure, juste pour voir .. ça à l'air pas mal du tout. 

Je verrais demain ou la semaine prochaine pour le grand ménage ! J'ai laissé toutes mes chambres en plan en prévision de cet achat .. je vais donc me faire un plaisir de nettoyer les salles de bain avec mon nouveau joujou.

Si vous voulez vous faire plaisir aussi, c'est par là 

 

Et pour notre nouvelle cuisine (on a -juste- repeint, mais direct, on a l'impression d'en avoir une nouvelle !!) j'ai acheté de jolies chaises. ça change des bancs en pin ! Plus confortables, design, c'est tout à fait ce que je cherchais.

J'espère que le blanc ne sera pas trop fragile à l'usage, mais comme c'est du plastique, ça devrait rester propre pendant longtemps (surtout que maintenant j'ai un nettoyeur vapeur !!)

Je ne vous montre pas tout ! Je garde le reste pour plus tard .. Je ferais des photos des nouveaux espaces terminés dès que possible avec des "avant/après" pour que vous vous rendiez compte du travail de mon doudou !

Il est vraiment génial ! et depuis plus de 15 ans, c'est lui mon plus beau cadeau de Noël !

cadeau-de-noel-noeud-vert

Publicité
Commentaires
Où en sommes nous ?

JANVIER 2020

Les travaux du Gîte sont toujours en cours, nous avons pris du retard sur les prévisions d'ouverture !
Nous espérons l'ouvrir cet été. Les réservations sont déjà possibles à partir du mois d'août.

L'année 2019 a été bien remplie, nous espérons beaucoup encore pour 2020 grâce à tous nos gentils hôtes.

Nous entamons notre 4ème saison !!











Publicité
Venez visiter notre page Facebook Pro


Apprenez à nous connaître aussi sur Pinterest

Suivez moi aussi sur Pinterest ! Vous apprendrez à connaître mes goûts et mes couleurs ...


     Consultez le profil de Véronique sur Pinterest.   

A savoir ....
Savez vous que je suis Distributrice de produits
Forever ?


FOREVER Living :

 


  • L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. 
    Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe :

 

EXCELLENT POUR 
VOTRE PEAU

 

AGIT SUR LE 
SYSTÈME DIGESTIF

 

BOOSTE LES DÉFENSES 
IMMUNITAIRES

Contactez moi pour en savoir plus !




Publicité