Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 437
La Vieille Maison de Pensol, le Blog ....
  • J'en ai rêvé .... et mon rêve est devenu réalité !! Juillet 2016, nous recevons nos premiers clients à La Vieille Maison de Pensol, Chambres d'Hôtes en Limousin ... Depuis 2013, la préparation de cette nouvelle vie .. et maintenant .. le Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2014

THE END !

images (1)

Quelle tristesse ...

C'est la fin ... déjà ! 

Je n'ai rien vu passer des 8 derniers mois .. 

Hier, nous nous sommes réunis pour la dernière fois avec mes amis les cuisiniers ... dernier jour ensemble, bilan de fin d'année ... 

J'étais toute contente de les revoir .. et ça aussi c'est passé trop vite ! 

Nous étions tous un peu tristounets. Nous avons eu des cadeaux qui nous ont redonnés le sourire !

Premier cadeau : notre chère Yvette qui nous a gâtés ! Pour les filles, un joli tablier fait maison .. pour les garçons, un couteau (en échange d'une pièce, bien entendu !)

Deuxième cadeau : le GRETA nous offre notre mallette de couteaux ! Pour un euro symbolique par couteau, soit 5 euros pour la mallette ... Magnifique cadeau !!!

Nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir très vite. 

J'ai prolongé un peu les au-revoir avec Fatima, Michel et Thomas au restaurant .. Les 4 fantastiques !!! toujours ensemble depuis le début de notre aventure !

Normalement nous devons nous voir vendredi .... Les résultats tant attendus .. restau, champagne ! Mais je viens juste d'apprendre que les résultats sont reportés à lundi !!! 

ça c'est la poisse !!! encore une semaine à attendre !

En même temps, le suspens n'est pas très grand ; au moment du bilan on nous a bien laissé entendre que nous serions tous diplômés ! Mais j'ai envie de voir mon nom sur la liste comme tout le monde !!

Tant pis, il faudra être patients ....

Sinon, j'ai bien travaillé aujourd'hui ! Toujours en relation avec le CAP Cuisine ... j'ai terminé mes fiches de recettes thaïlandaises, j'ai transmis les photos à tout le monde, et j'ai même fait un petit film qui va avec les fiches.

Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter !

 

http://youtu.be/wT44fZB_PVs

fiches_technique_Thailandaises3

FT4

avec quelques photos bien sûr !

mai 2014 173

mai 2014 163

mai 2014 169

 

Ce soir, j'ai encore du mal à me dire que c'est vraiment la fin ... 

Je vais certainement avoir souvent l'occasion de parler de cette belle expérience. Je sais que j'aurai ce beau souvenir en tête pendant longtemps, et de toutes façons, à chaque fois que je vais faire la cuisine !!!

Maintenant, je me demande un peu avec quoi je vais alimenter ce blog ?

Mes journées à la RATP ne vont pas intéresser grand monde !!! 

Encore 3 ans à attendre avant de me lancer vraiment ... ça va être long ... très long ....

Publicité
Commentaires
Où en sommes nous ?

JANVIER 2020

Les travaux du Gîte sont toujours en cours, nous avons pris du retard sur les prévisions d'ouverture !
Nous espérons l'ouvrir cet été. Les réservations sont déjà possibles à partir du mois d'août.

L'année 2019 a été bien remplie, nous espérons beaucoup encore pour 2020 grâce à tous nos gentils hôtes.

Nous entamons notre 4ème saison !!











Publicité
Venez visiter notre page Facebook Pro


Apprenez à nous connaître aussi sur Pinterest

Suivez moi aussi sur Pinterest ! Vous apprendrez à connaître mes goûts et mes couleurs ...


     Consultez le profil de Véronique sur Pinterest.   

A savoir ....
Savez vous que je suis Distributrice de produits
Forever ?


FOREVER Living :

 


  • L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. 
    Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe :

 

EXCELLENT POUR 
VOTRE PEAU

 

AGIT SUR LE 
SYSTÈME DIGESTIF

 

BOOSTE LES DÉFENSES 
IMMUNITAIRES

Contactez moi pour en savoir plus !




Publicité